Pourquoi devenir Partenaire ?

Aujourd’hui, un large choix de thérapies permet aux personnes de traiter leur mal-être avec des résultats très appréciables. Dans le cas particulier de l’inceste, cet évènement a de telles incidences dans la vie d’adulte qu’on ne peut espérer le traiter efficacement avec une seule discipline.

« Oser le Dire » permet aux thérapeutes de proposer un outil de travail sur soi à leur patientèle, en complément de leur suivi habituel. Comment ? Sur les conseils de son thérapeute, le patient achète la méthode et commence le travail chez lui. Le thérapeute peut prévoir des rendez-vous par étapes pour accompagner son patient dans les processus de changement entamés. Par exemple, un ostéopathe (ou un masseur-énergéticien ou un lithothérapeute…) rééquilibrera les émotions dérangeantes, un psychanalyste (ou un psychothérapeute) aidera le patient à décortiquer le parcours réalisé avec « Oser le Dire » etc… Ceci en alternance jusqu’à la fin de la méthode.

C’est pourquoi « Oser le Dire » est un mode reconstruction pour le patient et un vrai outil de travail complémentaire pour le thérapeute.

Devenir Partenaire de « Oser le Dire » c’est :

  • développer une référence professionnelle par-rapport à l’inceste
  • recevoir la newsletter mensuelle sur ce thème
  • recevoir les articles remis à jour constamment
  • apparaître sur le site de « Oser le Dire » dans l’onglet « Ils nous recommandent » avec leurs coordonnées professionnelles
  • participer à des conférences, des tables rondes, des stages proposés tout le long de l’année par des personnes du réseau, à tarif préférentiel
  • faire partie du réseau de « Oser le Dire » qui se développera à l’international dans les prochains mois.

Comment devenir Partenaire ?

Pour devenir Partenaire, contactez-nous, car nous aimons rencontrer les professionnels qui œuvrent pour le bien-être d’autrui, privilégiant ainsi la relation de confiance nécessaire entre nous pour fonctionner en partenariat. Remplissez la fiche « Contactez-nous » et nous le ferons très vite !

 

Partager cet article